• Compagnies de transfert de l'aéroport d'Istanbul: informations, conseils et guide de sélection

Por isturkeysafe

Fecha: 9/22/2019

Dernière mise à jour : 9/22/2019

Compagnies-de-transfert-de-l-aeroport-d-Istanbul-informations-conseils-et-guide-de-selection

Le transfert depuis l'aéroport est le moyen le plus pratique pour se rendre de n'importe quel aéroport d'Istanbul à n'importe quel point de la ville, comme partout dans le monde. Surtout lors du transport des d'Istanbul aéroports vers la ville, une bonne planification est importante. La première question est simple: comment se rendre aux aéroports d’Istanbul?
Istanbul est une ville immense, longue de plus de 100 km et peuplée de 20 millions d’habitants. Il n'y a que deux aéroports desservant cette ville, l'aéroport d'Istanbul, qui a ouvert ses portes en 2019 du côté européen d'Istanbul, et l'aéroport Sabiha Gocken, qui fonctionne depuis 2001 du côté asiatique d'Istanbul.

L'aéroport d'Atatürk a été fermé aux vols commerciaux en avril 2019 après l'ouverture de l'aéroport d'Istanbul en 2019. Malheureusement, les moyens de transport pour les aéroports Sabiha Gocken et Istanbul ne sont pas au niveau souhaité. L'aéroport d'Istanbul, qui a été construit comme l'un des plus grands aéroports du monde pour faire d'Istanbul un centre mondial de vols, ne peut être atteint que par les transports en commun. Actuellement, un métro est en construction, qui devrait ouvrir dans quelques années. Pour Sabiha Gökcen, la situation n’est pas différente. Aucun métro, train ou tramway ne permet de rejoindre l’aéroport Sabiha Gokcen, qui dessert les résidents d’Istanbul depuis 20 ans. De plus, la construction du métro pour Sabiha Gocken n'est pas prévue.

En conséquence, il existe trois moyens de se rendre à l'aéroport d'Istanbul, qui est l'un des plus grands aéroports du monde: en bus depuis Havaist, une filiale de la municipalité métropolitaine d'Istanbul, en en taxi du centre d'Istanbul au centre-ville transfert en ville ou privé à l'aéroport. Cliquez sur notre article 'Aéroport d'Istanbul en Bus: Lignes, Horaires et Astuces' pour des informations détaillées sur les bus de l'aéroport d'Istanbul. Cliquez sur notre article 'Taxis de L'aéroport d'Istanbul: Tarifs et Pourboires' pour plus d'informations sur le système de taxi à l'aéroport d'Istanbul. Pourquoi choisir le transfert de l'aéroport pour se rendre à l'aéroport d'Istanbul?

Transfert en taxi ou à l'aéroport à l'aéroport d'Istanbul: que préférer?

Il n'est pas possible de comparer le transport en bus avec un transfert en taxi ou à l'aéroport. Dans ce cas, si vous préférez un moyen de transport confortable et luxueux, votre choix s’élève à deux. Dans ce cas, pourquoi préféreriez-vous un transfert depuis l'aéroport plutôt que le taxi pour vous rendre à l'aéroport d'Istanbul? système de taxi est un marché de plusieurs milliards de dollars en Turquie, et malheureusement, le manque de supervision dans ce domaine. La généralisation est peut-être fausse, mais peut-être que 50% des taxis à Istanbul enfreignent les règles de la circulation pendant la journée. Dans de nombreux cas, lorsque vous prenez un taxi à Istanbul, vous pouvez avoir l’impression de participer à un rassemblement ou à Need for Speed. Alors, pourquoi les chauffeurs de taxi qui conduisent à Istanbul sont-ils si dangereux? L'objectif principal ici est la maximisation du profit. Le loyer quotidien d'un taxi à Istanbul est d'environ 50 $ et la plupart des chauffeurs de taxi ne sont pas propriétaires du taxi. Les chauffeurs veulent pouvoir gagner au moins 50 dollars par jour pour gagner de l'argent, et le moyen le plus simple de le faire est de ne pas respecter les règles. Cette situation, conjuguée au manque de contrôle de la circulation à Istanbul, où vivent 20 millions de personnes, peut être observée de temps à autre. De plus, les taxis frauduleux sont également très courants en Turquie. Vous pouvez faire un voyage de 50 km vers un lieu situé à 5 km. En outre, en raison du coût élevé des prix des voitures en Turquie, les taxis ne sont pas renouvelés suffisamment à l'avance. Beaucoup de taxis ont plus de 10 ans et ne sont pas bien entretenus. Cela affecte également la sécurité de conduite. Pour ces raisons, prendre un taxi à Istanbul peut parfois devenir très dangereux. Vous pouvez obtenir des informations détaillées sur la sécurité des taxis d’Istanbul en cliquant sur notre 'Sécurité des taxis en Turquie ' article sur notre site. D'autre part, en raison d'une concurrence beaucoup plus généralisée dans les services de transfert aéroport, les sociétés de transfert aéroport proposent généralement des services avec des véhicules VIP de taille moyenne et haut de gamme, tels que Mercedes Vito ou Volkswagon Caravelle, où vous pouvez voyager jusqu'à 6 personnes, en toute sécurité et confortablement. Ces véhicules de transfert d’aéroport, qui desservent les aéroports de Istanbul et Sabiha Gokcen, sont conçus pour fournir un service luxueux aux clients avec des sièges et des garnitures intérieures conçues sur mesure.
Le transfert depuis l’aéroport est donc beaucoup plus fiable que le taxi, afin que vous puissiez obtenir le service des sociétés appropriées qui fournissent un service de transfert d’aéroport à Istanbul. Alors, comment transférer des services de l’aéroport d’Istanbul à la ville, à quoi faut-il faire attention?

Choisir la bonne compagnie de transfert d’aéroport d’Istanbul

Lorsque vous recherchez 'Istanbul Airport Transfer' dans Google, vous verrez la présence de des dizaines de sociétés différentes. Le classement que vous voyez sur Google ne montre pas réellement la qualité de la société, mais plutôt le budget publicitaire. De plus, comme il y a beaucoup d'entreprises séparément, il y a une grande pollution de l'information sur Internet. Mais quelle société devriez-vous préférer utiliser pour le service de transfert d’aéroport d’Istanbul?
Les activités d’Uber en Turquie sont très limitées, la qualité diminue alors en raison d’une concurrence insuffisante dans le secteur des transports aéroportuaires. Lorsque vous recherchez des sociétés de transfert d’aéroport d’Istanbul sur Google, vous verrez qu'il existe même des sociétés qui fournissent des services de transfert sous le nom de taxi, même s’il s’agit d’une société de transfert. La sélection de l'entreprise est importante, mais comment pouvez-vous obtenir la bonne information?Dans ce cas, les sources les plus importantes sont les commentaires sur les sociétés de transfert aéroportuaires. Bien sûr, dans un secteur où la concurrence est si intense, tous les commentaires ne valent pas la peine d'être vus. Lorsque vous consultez des commentaires sur Google, le nombre de commentaires que le propriétaire du commentaire a déjà formulés peut également être déterminant.
Lors du choix d'une entreprise dans le transfert d'aéroport, comme dans n'importe quel secteur, il est toujours plus fiable de choisir une entreprise globale autant que possible. À cet égard, vous pouvez obtenir le service auprès de Welcome Pickups , qui est situé dans des dizaines de grandes villes du monde, que l'on peut qualifier de 'Uber' du service de transfert d'aéroport.

0 Articles connexes