Turquie - Statistiques, Informations et Actualités Sur Les Coronavirus

Posté Par isturkeysafe

Dernière Mise à Jour :

Turquie-Statistiques-Informations-et-Actualites-Sur-Les-Coronavirus

Statistiques Sur le Coronavirus de la Turquie

Dernières Statistiques sur les Coronavirus en Turquie

Date de Mise à Jour
Nombre de Tests d'aujourd'hui
Nombre de Cas d'aujourd'hui
Nombre de Décès d'aujourd'hui
Nombre Aujourd'hui de Récupérés
Nombre Total de Cas de Coronavirus
Nombre Total de Décès
Nombre Total de Récupérés
Turquie Covid-19 Statistiques

Turquie Covid-19 Total des Décès - Total des Décès Actifs- Guérison Totale


Turquie Covid-19 Cas Quotidiens - Guérison Quotidienne Graphique


Turquie Covid-19 Total des Décès - Guérison Totale Graphique


Turquie Covid-19 Cas Quotidiens - Tests Quotidienne Graphique


Tableau des Statistiques sur le Coronavirus de la Turquie

Il a d'abord émergé dans la ville chinoise de Wuhan, puis s'est propagé en Europe et a finalement atteint la Turquie le 11 mars 2020. Les coronavirus, à savoir Covid-19, continuent d'affecter la Turquie et le monde entier. Les gens du monde entier essaient de suivre les suggestions autant que possible pour se protéger contre le coronavirus. Comment tout a commencé en Turquie?

Coronavirus en Turquie: le Cauchemar Commence en Mars 2020

La Turquie est très proche des pôles de transport mondiaux. Des centaines de vols internationaux font escale à Istanbul chaque jour en général. Parmi ces vols, Turkish Airlines, la compagnie aérienne qui dessert la plupart des pays du monde, arrive en tête. À cet égard, Istanbul a servi de centre d'opérations aériennes. En outre, chaque année, quelque 40 millions de touristes visitent la Turquie du monde entier. Covid ne pouvait pas venir dans un endroit aussi bondé. Au début de 2020, alors que la Chine était dans le chaos des coronavirus, le gouvernement turc prévoyait que tôt ou tard Covid-19 viendrait en Turquie. Dans cette direction, le 10 janvier 2020, le ministère turc de la Santé a formé le «Comité scientifique des coronavirus» pour lutter contre la pandémie de coronavirus. Alors, qu'a fait ce comité? Après cette date, des mesures ont commencé à être prises en examinant les données dans le monde et en surveillant la propagation. Cependant, malgré toutes les mesures prises, des cas de coronavirus ont commencé à émerger en Turquie à la mi-mars. Après le 11 mars, des cas officiels de coronavirus ont commencé en Turquie. Alors, quel est le cas de l'épidémie de coronavirus turc? Au 22 avril, la Turquie se classait au sixième rang mondial en termes de nombre de cas. Ce chiffre est élevé étant donné que le premier incident s'est produit à la mi-mars. Alors, quelle en est la raison?

La Raison du Taux élevé de Coronavirus en Turquie

En fait, la principale raison est la main-d'œuvre turque. Environ 1 sur 3 en Turquie se réveille le matin pour aller travailler tous les jours. Pour cette raison, bien que de nombreuses mesures soient prises, telles que des masques et des désinfectants, il n'est pas possible d'empêcher la propagation de l'épidémie pendant que les gens travaillent. De nombreuses mesures ont été prises, comme la fermeture des barbiers et la réduction du temps de travail sur les marchés; Cependant, il était évident que cela ne suffisait pas à arrêter cela. Ce problème consiste en fait à «sélectionner la meilleure histoire de vers» pour la Turquie. Il ne semble pas possible de faire un couvre-feu général pour empêcher l’économie, qui ne se porte pas très bien ces derniers temps, de se dégrader. Cependant, le gouvernement doit arrêter la pandémie. Par conséquent, à partir de la mi-avril, dans les 31 plus grandes villes de Turquie, le couvre-feu a commencé le week-end. En outre, en avril, plus de 65 citoyens, les plus touchés par la pandémie, n'ont pas été autorisés à descendre dans la rue. Des écoles ont été libérées pour ralentir l'épidémie. De plus, les mineurs de moins de 18 ans n'ont pas non plus le droit de sortir.

Guerre Contre le Coronavirus: Rapport sur le Coronavirus Turc

Est-ce que tout ce qui concerne le coronavirus tourne mal en Turquie? Bien sûr que non. Le plus grand atout de la Turquie en main, un système de santé qui fonctionne bien et des travailleurs de santé courageux. Bien que le nombre de cas en Turquie soit très élevé, le nombre de décès dans l'État est très faible par rapport à d'autres pays. Quelle en est la raison? Les opinions d'un médecin spécialiste du système de santé turc sont les suivantes: «Nos chiffres de récupération sont très bons. Bien sûr, j'attribue cela au fait que notre système de santé est bon. Nous avons l'un des meilleurs en Europe, tant en termes de médecins et de professionnels de la santé que dans notre système de santé et de soins de santé, nous avons donc de nombreuses améliorations. Et bien sûr, avec les décisions prises par notre comité scientifique du ministère de la santé, nous avons commencé à voir les cas avec 2 mois de retard et ce fut une expérience et nous nous sommes mieux préparés
Un des avantages de la Turquie est une industrie bien développée à cet égard. Le besoin de fans devrait augmenter dans la période à venir. Dans l'industrie, l'état d'urgence a été déclaré et en un rien de temps un appareil de ventilation a été conçu et fabriqué. En mai, il a été annoncé que le géant de l'industrie turque Arcelik produirait 5 000 ventilateurs vitaux avec le soutien de nombreuses autres entreprises de divers secteurs, y compris des entreprises de défense.
Alors, quand l'épidémie devrait-elle diminuer en Turquie? Concernant le coronavirus, les experts ont déclaré que la Turquie pourrait se normaliser après l'Aïd al-Fitr (fin mai); mais ils ont dit que ce devrait être étape par étape. Le président Erdogan a également annoncé son intention de reprendre progressivement une vie normale après l'Aïd al-Fitr.

Les Numéros de Cas de La Turquie Sont Fiables?

En raison du démarrage très tardif des cas formels en Turquie par rapport à dans d'autres pays, la fiabilité des mesures des cas Covid-19 et des décès fréquemment effectués a été remise en question en Turquie jusqu'au début de 2020. Comme dans le reste du Dans le monde, il a été mis en doute que les chiffres de Covid-19 annoncés par le gouvernement n'étaient pas fiables en Turquie. Le nombre de cas et de décès de Covid-19 en Turquie est-il donc fiable?
Les partis d'opposition et certaines associations professionnelles en Turquie soutiennent que le nombre réel de coronavirus (cas et décès) a dépassé les chiffres déclarés par le gouvernement. Pour le nombre de décès de Covid-19 en Turquie, la plus grande base de cette affirmation est l'augmentation des taux de mortalité annuels à Istanbul. Fin mars, bien que plusieurs pertes quotidiennes aient été annoncées, le nombre total de décès à Istanbul a été en moyenne de 80 à 100 ces dernières années. Cela a été utilisé par les partis d'opposition pour renforcer leurs affirmations selon lesquelles le nombre de décès signalés par Covid-19 ne montrait pas la vérité. Alors, que dit le gouvernement à ce sujet? Le ministre de la Santé, avec ses déclarations quotidiennes, signale que les cas quotidiens sont des cas collectés dans les hôpitaux et que les chiffres officiels doivent être fiables. Tous les chiffres officiels recueillis auprès des hôpitaux et d'un système de santé relativement bon en Turquie pourraient justifier le discours du ministre de la Santé. Alors, comment expliquer les statistiques inexplicables? Les scientifiques devraient explorer cette augmentation inattendue de la mortalité à Istanbul fin mars. Cependant, les données disponibles à ce sujet donnent à penser que la Turquie est une information officielle fiable. Si les données ne sont pas vraies, avec la 18e plus grande population du monde, la Turquie ne devrait pas figurer dans le top 10 de Covid-19.
Alors, comment sont les informations de terrain sur Covid-19 en Turquie? À l'ère de la communication, il est peu probable qu'un mensonge reste à l'ordre du jour pendant plus de quelques heures. De nombreux médecins ont diffusé sur Twitter que le coronavirus en Turquie est un problème grave, mais il indique également que les chiffres indiqués sont vrais. Il est également parmi les nouvelles qu'il n'y a pas de densité dans de nombreuses unités de soins intensifs.

La Perspective du Peuple Turc Sur le Coronavirus

Les relations de la Turquie avec le coronavirus ont commencé le 1er mars. Auparavant, des dizaines de milliers de personnes se rendaient à l'étranger quotidiennement. Bien sûr, ces voyages ont provoqué une propagation rapide du virus dans le pays en mars 2020. En particulier, des dizaines de milliers de pèlerins se rendant au Hajj à des fins de culte sont ramenés d'Arabie saoudite dans le pays et dispersés dans tout le pays jusqu'en mars. . Début mars, l'État a augmenté les mesures à cet égard et mis en quarantaine tous les citoyens du pèlerinage dans les dortoirs des étudiants pendant 14 jours. Cette pratique a également donné de bons résultats dans la prévention de la propagation du virus. Le peuple turc, comme dans de nombreux autres pays, a commencé à se conformer davantage aux règles établies par l'État sur les coronavirus depuis le début des décès, bien qu'il ne se souciait pas beaucoup du virus avant les décès. Après la mort de plus de 2 000 personnes fin avril, les Turcs sont conscients de la gravité du virus. Vous pouvez voir beaucoup de gens avec des masques dans la rue (voir ci-dessous pour plus d'informations sur les masques). Cologne est utilisée à la place des désinfectants dans toutes les maisons en Turquie. C'était en fait une tradition qui se déroulait dans les foyers turcs depuis des centaines d'années avant le virus. Ce produit chimique, qui contient des niveaux élevés d'alcool, est largement utilisé comme désinfectant pour le nettoyage des mains et du visage en Turquie. En raison de sa teneur élevée en alcool, l'eau de Cologne est également très efficace pour nettoyer les coronavirus. Le fait que les gens aient commencé à stocker de l'eau de Cologne en raison de l'épidémie de coronavirus a fait doubler les prix des colonies. De plus, de nombreuses marques nationales de colonies ont du mal à fabriquer des produits sur le marché.

Dilemme: Impossible de Trouver le Masque Dans la Centre de Production de Masques

La Turquie est un pays avec des installations de production très avancées. Après des annonces de l'Organisation mondiale de la santé et du ministère de la Santé sur l'utilisation du masque, la production intensive de masques a commencé en Turquie. Bien sûr, comme tous les produits, où la demande a augmenté si rapidement, les prix des masques ont doublé en un instant. L'État a interdit la vente de masques pour éviter l'argent noir; À la mi-avril, il a été annoncé que l'État fournirait un masque gratuit. Cependant, cette décision, qui a été prise pour éviter l'argent noir, a posé des problèmes. Les citoyens qui n'ont pas pu obtenir un masque ont soudainement commencé à attendre les masques que le gouvernement leur donnerait. Enfin, les principales villes dans la pratique de l'obtention de masques gratuits dans les pharmacies ont commencé à utiliser le numéro d'identification de la République de Turquie. Il est prévu d'augmenter le nombre de masques administrés toutes les 5 fois dans le temps.

Conclusion: la Guerre des Coronavirus Continue

La guerre de la Turquie contre le coronavirus continue. Sur cette page, vous pouvez trouver les dernières nouvelles, des chiffres, des statistiques et des graphiques pour le coronavirus en Turquie.
Mise à jour du 23 Avril
Catherine Smallwood, qui a servi l'Organisation mondiale de la santé (OMS), a répondu aux questions de la BBC Turkish sur l'état de l'épidémie de virus Corona en Turquie comme suit: «Actuellement, nous voyons que le nombre de cas en Turquie C'est près de 100 000 et le taux d'augmentation des cas la semaine dernière était d'environ 47%. On voit donc qu'un certain niveau d'augmentation se poursuit. Mais dans la tendance générale grâce aux mesures mises en œuvre, le nombre de cas a commencé à diminuer ou à stabiliser la Turquie. Dans l'ensemble, nous avons un optimisme prudent concernant le coronavirus en Turquie'
Mise à jour du 26 Avril
Au cours des deux derniers jours, le nombre de nouveaux cas est inférieur au nombre de personnes en convalescence. En outre, le nombre de décès par coronavirus a commencé à diminuer en Turquie. Au cours des deux derniers jours, la tendance des statistiques sur les coronavirus en Turquie promet de l'espoir.
Mise à jour d'octobre 2020
Nous publions des données officielles sur notre site virus Covid19 depuis son apparition en Turquie. Des doutes sur l'exactitude des données ont été soulevés au fil du temps. À la suite d'une déclaration faite par le ministre de la Santé en octobre 2020, il a été révélé que même si le résultat du test était positif, ceux qui ne présentaient pas de symptômes n'étaient pas considérés comme des patients. Par conséquent, comme IsTurkeySafe, comme le nombre réel de positifs covid n'est pas connu, nous avons arrêté de mettre à jour les nombres, considérant qu'il n'est pas significatif de mettre à jour les nombres.

0 Related Question(s)

0 Article Associé