Âge légal pour boire en Turquie

Écrivain : isturkeysafe

01/04/2020

Dernière Mise à Jour : 01/04/2020

Age-Legal-pour-boire-en-Turquie
Quel est l'âge légal minimum pour boire en Turquie? L'âge minimum légal pour consommer de l'alcool en Turquie est 18 . Les boissons alcoolisées ne peuvent en aucun cas être vendues ou servies à des personnes qui n'ont pas plus de 18 ans. En cas de doute sur l'âge du client, le vendeur peut légalement demander à voir la carte d'identité du client pour vérifier l'âge. Qu'en est-il de l'âge minimum légal pour fumer en Turquie? C'est la même chose, l'âge minimum légal pour fumer en Turquie est 18 . Dans un magasin, le propriétaire doit obligatoirement apposer des panneaux et des étiquettes indiquant que les produits du tabac et les boissons alcoolisées ne peuvent pas être vendus à des personnes de moins de 18 ans. Les personnes de moins de 18 ans ne peuvent pas être employées dans la commercialisation et la vente de boissons alcoolisées et de produits du tabac .
Ces dernières années, la Turquie a présenté diverses demandes pour éloigner les enfants et les jeunes de l'influence de la consommation de boissons alcoolisées, car l'âge de la consommation serait tombé à 10. En 2011, l'âge de consommation et d'achat des boissons alcoolisées a été porté à 24 ans. tandis que cette loi a été arrêtée par le conseil, l'âge de boire et d'acheter des boissons alcoolisées a été fixé à 18 ans. Cependant, les lois suivantes sur la consommation d'alcool sont appliquées pour protéger les jeunes contre les méfaits des boissons alcoolisées.
  • La consommation de boissons alcoolisées ne peut en aucun cas être promue et annoncée auprès des consommateurs. Vous ne pouvez donc pas voir de publicités de boissons alcoolisées en Turquie.
  • Les campagnes, promotions et activités qui encouragent l'utilisation et la vente de produits alcoolisés ne peuvent pas être faites.
  • Les boissons alcoolisées ne peuvent pas être vendues par distributeurs automatiques en Turquie. C'est pourquoi il n'y a pas de distributeurs automatiques de bière en Turquie.
  • Les boissons alcoolisées ne peuvent pas être vendues sur les marchés de 22h00 à 06h00.
  • Les boissons alcoolisées peuvent être consommées 24h seulement dans certains endroits là où l'autorisation est accordée, mais les boissons alcoolisées ne peuvent pas être vendues dans ces endroits pour être consommées à l'extérieur des locaux.
  • Les boissons alcoolisées ne peuvent pas être vendues dans les dortoirs, les lieux de services de santé, les compétitions sportives, les stades et les salles de sport couvertes toutes sortes d'établissements d'enseignement et de formation et cafés.
Pour obtenir plus d'informations, cliquez sur notre article Est-il sûr de boire des boissons alcoolisées en Turquie?

0 Questions Connexes

0 Articles Connexes


Demandez Nous