Pharmacies en Turquie: Informations et Les Pharmacies de Nuit

Écrivain : isturkeysafe

04/04/2020

Dernière Mise à Jour : 04/04/2020

Pharmacies-en-Turquie-Informations-et-Les-Pharmacies-de-Nuit
En Turquie, les médicaments ne sont vendus que dans les pharmacies. Des médicaments simples qui ne nécessitent pas de prescription spéciale peuvent être achetés directement à partir de là. Cependant, de nombreux médicaments ne sont vendus que sur ordonnance. En particulier, étant donné que l'utilisation incorrecte d'antibiotiques en Turquie a augmenté la résistance aux bactéries des antibiotiques dans le passé, les antibiotiques ne sont pas vendus sans ordonnance.
Selon les conditions de travail des pharmaciens en Turquie et la réglementation régissant leurs responsabilités, certaines responsabilités des pharmaciens sont les suivants.
  • Le pharmacien aide le patient à utiliser ses médicaments, les outils utilisés dans l'application des médicaments et des dispositifs et matériels médicaux de manière sûre et efficace, et s'assure qu'ils ont suffisamment de connaissances et de compréhension à leur sujet.
  • Le pharmacien s'assure que la présentation du médicament est sans erreur, adaptée à la prescription, compatible avec les exigences du patient et sûre.
  • Le pharmacien fournit un approvisionnement sûr et rationnel de non -des médicaments sur ordonnance et tous les produits liés à la santé en fonction des besoins du patient et fournit des services de conseil à cet égard.
Conformément aux informations ci-dessus, vous pouvez consulter un pharmacien sur l'utilisation des médicaments sur ordonnance en Turquie.
Lorsque vous entrez dans la pharmacie en Turquie, vous verrez quelques personnes travailler. Est-ce que tout le monde que vous voyez dans la pharmacie est un pharmacien? Non, généralement chaque pharmacie a un propriétaire, et cette personne est généralement le pharmacien. Les autres personnes que vous voyez à la pharmacie sont des personnes qui travaillent ici et qui n'ont pas étudié la pharmacie. Par conséquent, lorsque vous souhaitez poser une question sur l'utilisation d'un médicament dans une pharmacie en Turquie, vous devez vous assurer que la personne à qui vous demandez est un pharmacien. En raison des exigences légales, vous pouvez voir la photo du pharmacien avec un échantillon de diplôme, généralement accroché à un endroit visible de la pharmacie. À partir de ce diplôme et de cette photo, vous pouvez voir si la personne à qui vous demandez est un pharmacien.
Vous venez en vacances en Turquie et vous vous demandez si vous pouvez trouver les médicaments que vous utilisez dans votre pays en Turquie. Où pouvez-vous obtenir ces informations, qu'un médicament soit vendu en Turquie ou non? Ci-dessous, située sur le site Web de l'Agence des produits pharmaceutiques et médicaux de Turquie, vous pouvez accéder à la page contenant la liste des médicaments en cours d'utilisation dans Turquie en cliquant ici . Lorsque vous cliquez sur le lien situé en haut de la colonne 'Dosya', dans la liste dans Excel, vous pouvez vérifier si un médicament est vendu en Turquie ou non.
Et si vous avez besoin de médicaments la nuit? Dans chaque district de Turquie, au moins une pharmacie est ouverte 24 heures sur 24 en coordination avec les autorités locales («Nobetci Eczane» en turc). Ce nombre peut être augmenté en fonction de la taille de la ville dans laquelle vous séjournez (par exemple, plus de 100 pharmacies sont ouvertes chaque nuit à Istanbul). Tous les soirs, une pharmacie différente de la région sert pendant la nuit. Alors, comment savoir quelle pharmacie est ouverte la nuit en Turquie? Vous trouverez ci-dessous des listes de pharmacies qui fonctionnent 24h / 24 pour certaines grandes villes et lieux touristiques.

0 Questions Connexes

0 Articles Connexes


Demandez Nous