Est-il sûr de boire des boissons alcoolisées en Turquie?

Écrivain : isturkeysafe

01/04/2020

Dernière Mise à Jour : 01/04/2020

Est-il-sur-de-boire-des-boissons-alcoolisees-en-Turquie
Ces dernières années, il est souvent demandé si les boissons alcoolisées sont sûres et légales en Turquie. En Turquie, la consommation de boissons alcoolisées de personnes âgées de plus de 18 ans est parfaitement légale. Il y a un grand nombre de personnes locales qui préfèrent ne pas boire pour des raisons religieuses, mais il n'y a aucun problème pour les buveurs, surtout si vous voyagez en tant que touriste. Vous pouvez acheter toutes sortes de boissons alcoolisées dans de nombreux supermarchés dans toutes les régions de la Turquie (comme Migros, cliquez ici pour les supermarchés MIGROS Turquie ), il existe également de nombreux restaurants servant des boissons alcoolisées.
La seule restriction sur les boissons alcoolisées est l'interdiction de la vente de boissons alcoolisées dans les supermarchés après 22 heures. Si vous envisagez de boire chez vous pendant la nuit, vous devez l'acheter avant 22 h. Cependant, il n'y a aucune restriction dans les bars / restaurants / hôtels qui servent des boissons alcoolisées, l'alcool peut être servi 24h / 24.
Bien sûr, comme mentionné, l'âge est également important. L'âge minimum légal pour consommer de l'alcool en Turquie est 18 . Les boissons alcoolisées ne peuvent en aucun cas être vendues ou servies à des personnes qui n'ont pas plus de 18 ans. En cas de doute sur l'âge du client, le vendeur peut légalement demander à voir la carte d'identité du client pour vérifier son âge.
En Turquie, perturber la tranquillité d'autrui en se saoulant est interdit par la loi . Parallèlement, la consommation d'alcool dans les lieux publics (parcs, rues, etc.) peut être interdite par le gouverneur de la ville. Boire de la bière sur la plage toute la nuit peut sembler romantique au début, mais il peut être utile de recevoir des informations de la population locale avant de le faire afin d'éviter des problèmes juridiques.
Un sujet différent qui mérite d'être mentionné; bien qu'il ne s'agisse pas directement d'un problème de sécurité en général, il est possible que les boissons alcoolisées servies dans les hôtels tout compris en Turquie soient mélangées avec de l'eau. Il y a des milliers d'hôtels tout compris en Turquie; et afin de maximiser le profit, malheureusement, le mélange d'eau dans des boissons alcoolisées est courant. Généralement, le service tout compris dans ce type d'hôtels ne comprend pas les boissons en bouteille. Gardez donc cela à l'esprit si vous vous saoulez plus longtemps que d'habitude.
Une autorisation légale est requise pour la production de boissons alcoolisées en Turquie, un mécanisme de contrôle rigoureux est actuellement mis en œuvre par le Ministère de l'alimentation, de l'agriculture et de l'élevage. Parfois, des cas de production illégale de boissons alcoolisées peuvent être rencontrés. Des ingrédients nocifs peuvent être utilisés à cette fin, il est donc très important d'acheter des boissons alcoolisées auprès de sources fiables (magasins de boissons alcoolisées, supermarchés, etc.) et de vérifier l'étiquette d'autorisation sur la bouteille.
Mise à jour du 22 juillet 2019
En raison des taxes supplémentaires en 2019, la Turquie est devenue l'un des pays avec les boissons alcoolisées les plus chères. Même avec les prix de 2018, la Turquie est l'un des 5 premiers pays européens en termes de coût des boissons alcoolisées; vérifiez-le à partir du lien suivant. Indices des niveaux de prix Eurostats. Par exemple, vous pouvez acheter du Raki turc à l'étranger à un prix beaucoup moins cher qu'en Turquie. Lorsque c'est le cas, malheureusement, les nouvelles des fausses boissons alcoolisées augmentent chaque jour. Bien que le ministère de l'Alimentation le contrôle étroitement, compte tenu de la population et de la taille du pays, il n'est pas possible de l'empêcher complètement en raison de ces prix élevés de l'alcool. En juillet 2019, à Adana (l'une des provinces du sud de la Turquie), environ 20 personnes ont perdu la vie en raison d'une suspicion d'intoxication à l'alcool méthylique. Consultez le lien ci-dessous pour plus d'informations.
https://www.dailysabah.com/turkey/2019/07/17/death-toll-in-alcohol-poisoning-rises-to-18
Par conséquent, il est très important de ne pas pour acheter des boissons alcoolisées de sources inconnues. Il est très important pour votre santé de ne pas acheter de boissons alcoolisées autres que les supermarchés et les revendeurs agréés en Turquie.

0 Questions Connexes

0 Articles Connexes


Demandez Nous